Emmanuelle Masson

Identité de la joueuse

Année de Naissance : 2000

Originaire de : Montréal

Expériences d’improvisation passées : les Tropickles/Pickles (Regina Assumpta), Quidam et Cagoule (André-Grasset)

Catégorie(s) préférée(s) : Tag-team; double-scène; débat/discours épique; création de personnage; narration; entraîneur de boxe… j’aime beaucoup ce qui permet d’être un peu expérimental et/ou d’élaborer des concepts!

Souvenir marquant d’improvisation : Match des étoiles à Valleyfield, j’avais les yeux bandés et je suis montée face au public sur les bandes autour de l’improvisoire. L’arbitre a demandé aux joueurs de me faire descendre et ils ont été me coucher dans un coin pour ne pas que je recommence.
L’année d’avant, création de personnage où j’avais amené un diable sur scène et où j’avais une boîte à berlingos sur la tête, j’étais montée sur la bande et quand j’en suis descendue j’ai mis le pied sur le diable et ça a failli me tuer.
L’année d’avant, un débat sur la lutte où je suis montée sur les bandes pour prouver le point que ce sport soit éducatif pour les jeunes.

Bref, j’aime me péter la gueule en direct (…et monter sur les bandes, je l’ai dit?)

(Autre souvenir légendaire: une création de personnage où un joueur en a profité pour amener un micro-onde sur scène et pour voler à une table de ventes un sac de chips ainsi que du coke. Un génie absolument légendaire.)

Historique à la Rocambolesque

Saison été 2019 : LIGE - Le Loup-Garou du Campus